BLOCKPASS RSS

Le premier Grand Prix étant toujours celui du Qatar, comme c'est désormais le cas depuis 2007. Après une première course le 10 mars 2019, le MotoGP disputera ensuite ses deux épreuves organisées sur le continent américain avant d'entrer dans la saison européenne avec la manche de Jerez, comme le veut la tradition depuis 1989. S'ensuivra le Grand Prix de France, au programme du 17 au 19 mai 2019. Les Grands Prix suivants seront organisés à deux semaines d'intervalle, avant les manches d'Assen et du Sachsenring, qui s'enchaîneront sur deux week-ends consécutifs. Cela créera une plus longue période de vacances estivales,...

Plus

Né d’une passion pour le voyage et l'aventure, Road-Trip-125 conçoit et organise des circuits pour les motos 125cc et inférieur, permettant d’associer en toute sécurité le plaisir du voyage, la découverte de destinations insolites et la part d’aventure humaine que vous recherchez.

Plus

Mathieu Lejault, gérant la semaine du magasin Blockpass 2 Roues, enfile la combinaison de pilote le week-end venu. Sa spécialité ? Les mini-motos !

Plus